Les mots de poésie

Publié le par Didier Eudes

"J'ai réparé un nid d'oiseau,
je l'ai cousu de feuilles mortes,"


deux petites phrases d'une chanson de Félix Leclerc,
du concentré , cela vous parle?


Amicalement,

Didier

Publié dans Pépites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, cela me parle même tellement bien que c'est ici que je te dépose mon OUI à ta demande d'entrée dans ma communauté "Passeurs d'espoirs". Ton univers va pour moi tout à fait en ce sens. J'y trouve de la fraîcheur, de la gaité, de l'innocence, quelque chose de naïf sans être bête, une pureté candide. Voilà un moment que je sautille chez toi de ci, de là. J'avais bien fait de garder ton blog sous le coude (enfin.. sous l'aile) pour prendre le temps de m'y poser assez longtemps avant de prendre ma décision. Tiens, d'ailleurs, je repars, je vais m'y balader encore un peu... Merci à toi de m'avoir laissé cette demande, cette piste d'arc en ciel.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Ptitsa,<br /> <br /> Ah je suis très heureux, et assez fier, de participer à présent à la communauté des "passeurs d'espoirs", il y a ici un<br /> souffle et de la beauté qui rejoignent vraiment ma recherche, j'aime...<br /> et puis une richesse et une diversité que je vais visiter peu à peu ...<br /> Merci pour ta visite approfondie dans mon univers et tes messages sympathiques,<br /> à bientôt pour suivre la piste de l'arc en ciel...<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />